Aller au contenu

TÉLÉCHARGER MYFREETV POUR MAC


MyfreeTV Télécharger pour Mac - MyfreeTV (MyfreeTV) Une gestion du multiposte Free de toute beauté!. 6 avr. Télécharger MyFreeTV: Enregistrement des chaînes Freebox sur Mac OS X. Présentation de MyFreeTV! MyFreeTV est une application qui vous permet de visualiser le programme de votre télévision sur votre écran de PC. Le logiciel.

Nom: myfreetv pour mac
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation:MacOS iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:24.30 Megabytes


Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici. Il suffit FreeVision passe 2. FreeMultiPosteTV 1. Free Multimédia Center 1. TV est une application compatible avec la plupart des tuners TV. Dernières Actualités. Disposez pleinement des fonctionnalités de la télévision sur votre Freebox! Salut, En cherchant avec les bons mot-clés dans google ou ses amis on peut trouver de quoi regarder France 2 ou TF1, voire M6 et W9 de l'etranger Merci à tous. Découvrez tous les codes promo Sephora. Captures d'écran. A noter que Web Media Player n'est pas à confondre avec un logiciel homonyme et apparenté à un spyware. Comparateur de Prix.

6 avr. Télécharger MyFreeTV: Enregistrement des chaînes Freebox sur Mac OS X. Présentation de MyFreeTV! MyFreeTV est une application qui vous permet de visualiser le programme de votre télévision sur votre écran de PC. Le logiciel. Télécharger MyFreeTV MyFreeTV est un programme qui vous permettra de profiter au maximum des possibilités offertes par le multiposte de votre. MyFreeTV est un outil de lecture, d'enregistrement, de programmation, d' organisation des chaînes de télévision sur votre Freebox. MyFreeTV est un utilitaire conçu pour profiter des chaînes Win 98, Win 98 SE, Win , Win XP Home, Linux, Mac-OS, Windows Vista; Note.

logiciel télécharger regarder tv gratuit canada

Compatible uniquement avec Mac OS MyFreeTV 2. Vous aurez un petit lanceur que vous pouvez mettre où vous le désirez, comme n'importe quelle autre application. Merci à Switcheremac. JediMac aime ça. FreeboxTVRecorder 1. DentiFreeX maj. Version optimisée pour Mac OS Il est à présent compatible MyFreeTV en 2. TVR 0. TV sur PC 1. TVRemi 0. TVsurPC 3. Rockford Membre junior.

Télécharger MyFreeTV gratuitement pour Windows/Linux/macOS

Inscrit: 5 Février Messages: 36 J'aime reçus: 1. Salut, Merci pour ces infos , j'ai essayé Imagnéto pour macintel qui fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à lire les enregistrements avec une extension.

Que faut-il faire pour ça, si c'est possible? Enregistrement: Vous pouvez enregistrer plusieurs chaînes simultanément, et ceci indépendamment du fait que vous la regardiez ou non.

Si vous regardez une chaîne et que vous l'enregistrez, MyFreeTV gère intelligemment la bande passante en basculant la lecture sur le fichier en cours d'enregistrement en timeshift. Si vous stoppez l'enregistrement, il repasse automatiquement en mode "lecture directe".

Installer MyfreeTV

Vous pouvez choisir votre fichier de destination manuellement, ou automatiser son nom dans la fenêtre de configuration. Programmation: Vous pouvez programmer plusieurs enregistrements, de manière unique tel jour de telle heure à telle heure , ou de manière hebdomadaire le mardi et le jeudi, de telle heure à telle heure.

Lorsque vous quittez MyFreeTV, les programmations sont sauvegardées.

MYFREETV POUR MAC

Vous pouvez aussi les modifier une fois que vous les avez définies. Vous pouvez programmer l'enregistrement de vos émissions directement à partir du Guide TV. Timeshift: En enregistrant et en regardant la même chaîne simultanément, la lecture passe automatiquement en mode "timeshift", c'est-à-dire que pendant que vous regardez la TV, vous pouvez faire pause, revenir en arrière, etc Fichiers: MyFreeTV gère les fichiers enregistrés ou externes.

MYFREETV POUR MAC

Vous pouvez les lire, les supprimer, les enlever de la liste, les renommer. Audience: Dans l'onglet audience, vous pouvez avoir en temps réel le TOP 15 des chaînes regardées par les freenautes.

MYFREETV POUR MAC

Icônes des chaînes: Les icônes des chaînes, qui sont de bonne qualité, s'affichent à plusieurs endroits pour la chaîne sélectionnée, la chaîne en cours de lecture, les chaînes en cours d'enregistrement, les chaînes programmées, etc VLC peut être n'importe où. Chez moi ça marche et VLC n'a jamais vu à quoi ressemblait le répertoire Application. Par contre il doit y avoir dans les préférences je vérifierais ce soir un paramètre indiquant le chemin de VLC.

Vérifie sa valeur, et éventuellement si le chemin contient des caractères accentuées. Au pire, met les préférences de MyFreeTV à la poubelle et recommence l'installation. Bon j'ai regardé mon réglage.

MYFREETV POUR MAC

Il faudrait que le développeur de MyFreeTV corrige cette anomalie car le Mac User de base ne sait pas que ce qu'il croit être une application est en fait un répertoire qui contient plein de choses, dont l'exécutable bien planqué dans le fond.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici.